Modalités & Conditions

Impression & la coupe

• Centre de photocopies Sure va reproduire les couleurs numériques aussi parfaitement que possible, mais ne peut pas garantir exactement la couleur et la densité en raison des limitations dans le processus d'impression, ainsi que les exigences d'image d'encre voisins. La précision de chaque reproduction des couleurs est assuré d'être de 85-90%. Nous déclinons toute responsabilité pour les variations de couleurs entre les images présentées et l'œuvre d'art réelle ou le produit qu'ils représentent. Tous les travaux qui nécessitent gaufrage, dorure, Spot UV, plastification ou découpe peut varier jusqu'à un pouce 1/8.
Tous les fichiers doivent avoir un 1/8 "saigner tout autour. Frais de 25 $ peuvent être facturés pour créer une purge si elle n'a pas été incorporé dans vos fichiers. Cette taxe est à notre seule discrétion.
Type ou images critique doit être d'au moins 1/4 "du bord de la carte. Le centre de photocopies Sure est pas responsable pour le type, l'art ou les images qui sont coupées si ces directives ne sont pas suivies. En outre, il est fortement recommandé de ne pas utiliser une bordure mince autour de vos commande. Cela peut provoquer un cadre inégale. Si vous désirez avoir une bordure, elle devrait être d'au moins 1/4 "d'épaisseur.

Politique d'annulation:
• Les commandes ne peuvent être annulées une fois que le statut est confirmé.
Les commandes qui sont chargés par notre système en ligne sont réglés comme commande reçu, attente de fichiers ou en attente d'approbation ne peut pas être remboursé. Un crédit sera émis pour les commandes futures moins tout moment prépresse.
Les commandes avec le statut d'attente pour les fichiers ou en attente d'approbation sont soumis à des frais d'annulation minimum de 25 $ plus tout moment prépresse.· Aucun échanges sont permis et aucun remboursement sont permis pour les erreurs commis par le client.

Livraison
· La livraison se fait généralement dans un délai de 3 à 14 jours ouvrables. Notez que les boites postales ne sont pas admises pour la livraison.
· Les clients qui désirent un remboursement doivent communiquer avec nous par téléphone afin d’avoir une approbation. Les marchandises doivent être retournées accompagnées d’une copie de la facture et du numéro d’autorisation. Un produit retourné sans numéro d’autorisation entrainera son rejet et vous sera retourné à vos frais.
· Le client doit prendre en charge les frais de livraison en cas de retour.

Autres
· Toute marchandise doit être dans son emballage original et être revendable pour être échangé et remboursé.
· Vous disposez d’une période de 14 jours suivant la réception du bien pour demander un remboursement.
· Les échanges seront traités selon leur disponibilité en inventaire. En cas de rupture d’ inventaire vous en serez avisé par courriel ou téléphone.

·  Les échanges seront traités selon leur disponibilité en inventaire. En cas de rupture d’ inventaire vous en serez avisé par courriel ou téléphone.